Mahalia feat. Ella Mai – What You Did
9 septembre 2019

Usher accompagne Black Coffee sur son nouveau single “LaLaLa”

Après Drive, Black Coffee fait son retour avec cette production captivante et rythmée avec le génie du R&B Usher. Il met en valeur la voix pleine et touchante du chanteur en faisant appel comme à son habitude à des beats au tempo rapide et groovy.

Affirmant son statut de grande star du paysage mondial de l’électro, le style de production de Black Coffee lui a valu une reconnaissance mondiale. Avec sa vaste culture musicale, il a lancé la scène DJ sud-africaine et a depuis diffusé son univers dans les clubs et les festivals du monde entier. Son album Pieces Of Me, vainqueur de multiples récompenses, et ses collaborations avec Drake, Jorja Smith ou encore Alicia Keys lui ont permis de s’établir encore davantage à l’international.

Usher est considéré comme l’un des meilleurs vendeurs de l’histoire de la musique, et c’est une icône de sa génération. Avec une discographie impressionnante faite de singles et d’albums vainqueurs de Grammy Awards, l’artiste a pris comme habitude de collaborer avec des artistes variés tels que Kanye West, Mary J. Blige, Major Lazer, Eminem et bien d’autres, prouvant sa capacité à transformer n’importe quelle production en or.

Les deux artistes se retrouvent aujourd’hui sur le titre LaLaLa :