Afropunk les 23 et 24 mai 2015 au Trianon (Paris)

La playlist #Back2Basics SoulRnB N°47
25 mars 2015
Lion Babe – Wonder Woman
25 mars 2015

Ancré dans la culture du DIY punk, Afropunk encourage depuis 2002 les libres penseurs et les esprits rebelles qui osent prendre des risques dans la musique, l’art, les films, la comédie, la mode, dans la culture en général.
Afropunk est le trait d’union de toutes les idées et de tous les savoirs qui nous construisent et qui nourrissent notre énergie. C’est un lieu pour donner corps à nos rêves, et c’est pourquoi notre public revient chaque année.

Afropunk s’engage pour … que l’on ne tolère plus les discriminations, les violences ou la maltraitance. Afropunk s’engage pour … un dialogue au delà des genres, des origines, des différences de classes et d’orientation sexuelle, une mise en abyme des privilèges, modélisant notre façon d’appréhender le monde et d’y trouver notre place.
Afropunk s’engage pour … un lieu dédié à l’introspection et à l’ouverture d’esprit, un lieu propice au respect et soutenant la lutte pour la défense de nos convictions.

Afropunk

La première édition hors du territoire nord-américain de cette institution aura lieu au Trianon de Paris les samedi 23 et dimanche 24 mai 2015. Côté scène, Lianne La Havas, Willow Smith, Jaden Smith, Keziah Jones, Patrice, The Bots, Leon Bridges, Young Paris et Youth Man sont les premiers artistes confirmés, et la suite du programme arrive très bientôt !

Les places sont en vente.
Tarifs : 25€ pour un jour, 45€ pour 2 jours.

Laisser un commentaire