Raleigh Ritchie en concert le 3 octobre 2015 au Festival Be Street Weeknd (Paris)

La sélection #SoulRnB de la rédaction N°178
20 septembre 2015
SoulRnB OST : Empire, saison 1
20 septembre 2015

Après un rendez-vous manqué avec ses fans parisiens fin 2014, Raleigh Ritchie a annoncé son retour à Paris pour une date unique au Festival Be Street Weeknd qui aura lieu les 3 et 4 octobre 2015 au Paris Event Center à la Villette (Paris 19).

A coté de sa carrière d’acteur (il joue Ver Gris dans Game Of Thrones), le jeune britannique Jacob Anderson, de son véritable nom, est chanteur de R&B aux ballades urbaines et pop. Loin d’être artistiquement un eunuque, ce jeune crooner délivre une musique profonde et moderne aux lyrics inspirées.
Succès commercial et critique (Kendrick Lamar fait partie de ses fans), Raleigh et son groupe sont des bêtes de scène qui défendent avec passion chacun de leurs sons.
Leur live exclusif au Be Street Weeknd Paris s’annonce comme une expérience passionnante et forte.

Raleigh Ritchie

Avec cette nouvelle édition, c’est tout le contenu du magazine Be Street qui va prendre vie pour deux jours de célébration autour de la culture urbaine dans ce qu’elle a de plus passionnant.
Après les éditions précédentes qui ont attiré des dizaines de milliers de personnes, Be Street compte bien encore nous retourner le cerveau avec ce concept qui réunit pop-up store, lives, installations, expos, performances, animations, streetfood et skatepark.

Difficile de repartir avec plus de convictions et de force pour vivre encore une fois ce festival hybride qui mélange art, musique, style et skate.

Nouveau lieu, le Paris Event Center, plus grand, plus fou, une soirée officielle jusqu’au petit matin (avec un line-up bien lourd), plus de marques pour une sélection pointue d’acteurs majeurs et de challengers incontournables, plus d’expériences originales et fortes…

Be Street

Rendez-vous sur Digitick où des Free Pass gratuits sont à réserver, et des Fast Pass en vente au prix de 11,50€ (+0,50€ de frais).

Note du rédacteur : Inutile de vous dire que je l’attends de pied ferme…

Laisser un commentaire