Concours : le 19 février, ravivez les ardeurs avec Joe en live ! [TERMINE]

Soirée SUPERFREAK au Bizz’Art
1 février 2012
R. Kelly – Share My Love (2012)
1 février 2012

Joe a régulièrement pris l’habitude de donner rendez-vous au public parisien, et avec son dernier album en date, The Good, The Bad, The Sexy, le crooner est dorénavant paré pour ré-enflammer le cœur des français avec ses nouvelles ballades romantiques telles “Time of Your Life”, “Slow Kisses” ou “Impossible”, sans oublier ses titres un peu plus SEXplicites comme “Pull My Hair” ou “Tonight”. Sa set list bien rodée comptera également les grands classiques que le chanteur se plait aussi à réinterpréter en acoustique, à l’instar de “Love Scene”, “No One Else Comes Close”, “I Wanna Know”, “Good Girls”, “Don’t Wanna Be A Player”, etc…

Plus d’un an après le mémorable plateau au Zénith, où il retrouvait En Vogue et Keith Sweat, Joe sera de retour en solo, le 19 Février 2012, pour un concert au Trianon, à partir de 19h30.

A l’occasion de ce concert événement, SoulRnB.com sera bien entendu de la partie, et s’associe à Eldorado pour vous proposer de savourer ce live à 2, préliminaire à vos séances de corps-à-corps et prolongement de votre Saint-Valentin. Célibataires, vous pouvez également participer afin de conclure !

A GAGNER : 3×2 places pour le concert de Joe le 19 février au Trianon (Paris) !

Pour tenter de remporter ton pass 2 places, rejoins vite le groupe de Joe. Un tirage au sort aura lieu pour départager les participants.

En 2008, après une période de onze ans sous contrat avec Jive Records, Joe décide de s’offrir la liberté et signe alors chez Kedar Entertainment, le label de son manager de longue date, Kedar Massenburg, notamment connu pour avoir découvert Erykah Badu. Présent sur la scène R&B depuis plus de 18 ans, Joe est un pilier du genre. Malgré les époques et les tendances, il affiche présent, conscient de la tournure prise par cette musique ces dernières années : “Le R&B est quasiment devenu de la Pop aujourd’hui. Tout le monde veut surfer sur les nouvelles vagues, ce que je peux comprendre. C’est donc un vrai combat de pouvoir continuer à faire ce que l’on fait et qui pourrait devenir monotone pour le public ; c’est un véritable challenge de proposer de la bonne musique, de rester vrai et de connaître le succès également.”

DISCOGRAPHIE

SITE OFFICIEL

Laisser un commentaire