The Braxtons – So many Ways
26 janvier 2011
Cee-Lo Green (+ Guests), en concert à La Cigale (Paris)
27 janvier 2011

0 Comments

  1. Ania dit :

    Wow… Cet album m’a tuée.

    Voix sublime, lyrics sublimes, arrangements sublimes, instrumentaux sublimes…

    Complètement hors-catégorie, ce 21 est vraiment l’album de la consécration pour elle, il n’y a qu’à voir son incroyable performance dans les charts aux 4 coins du globe… Ou comment concilier le commercial à la qualité.

    “Rolling In The Deep” a fait partie de mes coups de coeur fin 2010, mais alors que dire de “Turning Tables”, la claque de l’année. L’orchestration est magistrale, puissante et son interprétation est si bouleversante…

    L’album n’est fait que de moments de ce type ou d’instrus plus minimalistes, à la guitare, sa voix suffisant à elle seule à porter les morceaux au sommet.

    “Set the Fire to The Rain”, d’une couleur très R&B, beaucoup plus que les autres titres, rappellent l’univers de la team de prod Stargate.

    Deux-trois trucs auxquels je n’accroche pas du tout (I’ll Be Waiting par exemple), mais je donne 5 étoiles easy.

    Top 3 : “Rolling In The Deep”, “Someone Like You”, “Turning Tables” (et la topissime reprise des Cure en 4° position).

  2. kasthy apple dit :

    Une belle découverte ou plutôt une jolie confirmation. Adèle nous enchante avec sa voix rauque et sensuelle qu’elle utilise très bien pour transcrire les émotions qu’elle veut faire passer. Un album homogène et plaisant dans la lignée du précédent. “Rolling in the deep” est un bon morceau bien écrit et bien arrangé idéal pour mettre sa voix en valeur et pour démontrer que la demoiselle a du groove. Et qu’elle sait écrire ses textes. On regrettera juste une petite faiblesse au niveau de la production et de certaines musiques qui ne vont pas assez loin. Trop propret à mon sens pour elle car on sent un immense potentiel qu’elle n’exploite qu’insuffisamment. Elle gagnerait à prendre des risques. Elle en a les moyens. Et la personnalité. Peut donc encore mieux faire. Et elle le fera sans aucun doute.

Laisser un commentaire