Carte Blanche à Joby Smith, au Bizz’Art (Paris)

Charlie Wilson, Juste Charlie Wilson
20 juillet 2011
Charles Bradley en concert à la Salle du Kao (Lyon)
21 juillet 2011

Joby Smith se produira sur la scène du Bizz’Art, ce samedi 23 Juillet 2011.

PAF : 10 euros.
Ouverture des portes à 20h.
Début du concert à 20h30.

Auteure, compositrice, interprète passionnée de Soul et de Jazz, Joby Smith dédie sa vie à la musique et aux artistes Soul. En perpétuelle quête de vérité et de sens elle trouve dans ce style musical la liberté d’exprimer toute la palette de ses sentiments, de ses émotions et de ses engagements.

Organisatrice et co-fondatrice du Sankofa Soul Contest, elle reste avant tout une chanteuse qui touche en plein coeur.

Joby sera entourée de:
Justy: Soul Diva Passionnée de Hip Hop RnB et Soul Music, Justy fait partie des pionnières du RnB français. Auteure, compositrice elle a commencé son parcours artistique par la danse et la chorégraphie. Consciente de l’importance de la transmission, elle a fondé le centre de formation artistique Arts and Be Yourself pour la professionnalisation des jeunes artistes de la scène groove actuelle. Elle est aujourd’hui un membre incontournable du jury du Sankofa Soul Contest !
Justy est avant tout une chanteuse ultra talentueuse, généreuse et elle nous prouve que la langue française cohabite en toute harmonie avec la Soul et le Rnb.

Sissy Akoma: Auteure compositrice Interprète Sissy nous propose un univers ambré, aux saveurs Soul jazz, aux résonances africaines et caribéennes. Un partage sans fin, un métissage des peuples et de leurs culture musicale… Fille de Toroma Sika (bassiste de renom) et de Balé Dalèse Sika (danseuse), Sissy a hérité de ces trésors et a su en retirer l’essence la plus profonde “La musique apaise mes peines, mes colères les plus enfouies. Elle pause un pansement sur chcune de mes blessures pour en arriver à me faire sourire, me guérir, me rendre libre”

Nkia Asong: Cette toute jeune artiste a démarré son histoire d’amour avec la musique dès l’âge de 5 ans par le piano, puis l’histoire continue avec la guitare, la batterie. Nkia fait ses armes en tant qu’interprète sur la Scène du Sankofa Soul Contest. Elle nous livre aujourd’hui ses premières compositions et nous dévoile ces sentiments et son groove implacable de sa voix douce et planante et envoûtante en toute féminité avec la plume d’une jeune femme qui a vraiment des choses à partager.

Judy: La musique coule dans ses veines. Auteure compositrice prolixe Judy marque les esprits tant par son jeu de guitare qui n’est pas sans nous rappeler un certain Keziah Jones un certain Raul Midon mais aussi et surtout par la liberté que lui procure le fait de chanter et de raconter ses petites histoires qui nous ressemblent tant avec humour conscience et un sens rythmique et mélodique remarquable! Une artiste à découvrir ab-so-lu-ment!

Laisser un commentaire