Onra & Jesse Boykins en concert à la Maroquinerie (Paris)

Lanre – Pen Voyage Chapter 1: Singing For a Change – 2011
23 octobre 2011
[COMPLET] Selah Sue en concert au Zénith (Paris)
24 octobre 2011

Free your Funk présente les concerts de Onra et Jesse Boykins III, le 10 Décembre prochain, à la Bellevilloise.


ONRA LIVE 

Après son live à La Bellevilloise avec Free Your Funk en juin 2010 pour la sortie de “Long Distance”, le producteur Onra, qui n’a pas joué en live depuis à Paris, revient le 10 décembre sur scène à l’occasion de la sortie de son très attendu nouvel album “Chinoiseries 2” sur le label All City. Un nouveau live qui reprendra les moments forts de sa déjà consistante discographie et les morceaux de ce nouvel album dont les samples ont été ramenés de son dernier voyage en Asie.

Onra, c’est le pseudo d’un beatmaker parisien qui voue depuis toujours une passion pour J Dilla et qui fait parler de lui dans la sphère hip-hop instrumentale depuis 2006 avec la sortie deTribute, réalisé avec son ami et producteur Quetzal, puis de The Big Payback en collaboration avec le pianiste américain Byron. Mais c’est surtout grâce à son premier album solo Chinoiseries qu’Onra explose en 2007 avec le fameux morceau “The Anthem”.

En 2008, Onra enchaîne avec une sélection au sein de la prestigieuse Red Bull Music Academy à Barcelone et parcourt le monde, de Los Angeles à Berlin en passant par Tokyo, muni de ses deux MPC-1000 pour des lives saisissants. Avec l’album « Long Distance » sorti il y a deux ans sur sur le label All City Records, Onra mélange à ses inspirations hip-hop, le funk et r’n’b des 80′s, tel un héritier français de la scène de Detroit et du Boogie Funk de Dâm-Funk.

Depuis il tourne non stop à travers le monde en live et en dj set et s’est imposé comme une des valeurs sûres de la scène hiphop instrumentale que beaucoup appellent également beat scene.


JESSE BOYKINS III
 (1er Live à Paris)

Artiste montant de la nouvelle scène Soul américaine qui n’hésite pas à travailler avec des producteurs de la scène instrumentale et Electro Hip Hop, JESSE BOYKINS III s’est fait remarquer en 2008 avec son album “The Beauty Created ” et ses collaborations avec le producteur Machine Drum qui fait partie de son live band. Le chanteur trendy, originaire de Chicago, a sorti cet été le EP “Way of a Wayfare” produit par l’anglais Gold Panda signé sur le label électro Ghostly International, prélude à son prochain album “Love Apparratus”.

 

PAF : 18,80 €

Infos et billets : Fnac.fr

Laisser un commentaire