Someone to Love Me, de Diddy à Mary, il n’y a qu’un pas…

1/4 de finale du Sankofa Soul Contest au Bizz’Art (Paris)
29 mars 2011
Melgroove Feat. Das EFX – Viens (Come To Party)
3 avril 2011

Il y a quelques semaines, nous retrouvions Mary J. Blige sur une version totalement inédite de “Someone to Love Me”, titre initialement sorti sur l’album de Diddy & Dirty Money, Last Train to Paris.

Depuis remasterisé, le titre est annoncé comme le nouveau single de Mary J. Blige… Simple teaser ou véritable single de lancement du nouvel album de l’artiste, toujours est-il que Mary Jane a repris le chemin des studios et prépare actuellement le successeur de Stronger With Each Tear, sorti en 2009.

Pour l’élaboration de son dixième album, Mary J. Blige s’est notamment rapprochée de Kevin Cossom (auteur/interprète) et du poulain de Timbaland, le producteur Danjahandz, qui confiait dernièrement au webzine Rap-Up : “On prépare de super morceaux, des morceaux funky, sur lesquels les gens pourront danser. Certains titres reprennent ce son typique des boites à rythmes des années 80, soutenu par de profondes et soulful lignes de piano.” Intitulé My Life II, The Journey Continues, l’album devrait sortir le 19 Septembre prochain. Et comme son nom le laisse deviner, ce nouvel effort sera la suite du second album de Mary J., My Life, sorti en 1995.

Le clip de “Someone to Love Me (Naked)”, réalisé par Colin Tilley (à qui l’on doit notamment la vidéo du dernier single de Keri Hilson, “One Night Stand”), devrait être disponible le 8 Avril prochain.

Un choix de single qui laisse un peu perplexe quand on connaît le parcours de celle qui aura inspiré des générations de fans et d’artistes en quelques 20 années de carrière…

Site officiel

0 Comments

  1. Dizzle dit :

    J’aurai intitulé l’article : “Someone To Love Me, de Diddy à Mary, il n’y a qu’un beat…” 😛

  2. Ania dit :

    N’empêche que son dernier album était nul et que celui-ci prend le même chemin. 🙁

  3. Ania dit :

    Article mis à jour avec le vidéo clip 😉

  4. STRiiTSoOL dit :

    [b]Trop moche le son ![/b]

  5. Dizzle dit :

    On est d’accord mon cher Rouf !

  6. Ania dit :

    Je vous trouve durs !
    Mais c’est sur que Mary, c’est plus ce que c’était.

    Il n’y a donc plus que Maxwell sur qui je peux compter, too bad. 🙁

  7. STRiiTSoOL dit :

    [b]C’pas spécialement Mary J que j’remets en question sur ce son, mais plutôt la prod miteuse ainsi que les deux rappeurs présents que j’peux absolument pas blairer !
    Mais en même temps, c’est son single à elle, donc bon …

    [u]Mes tags:[/u] indien d’Amérique + épileptique + bégaiement + PouF Daddy[/b]

  8. Ania dit :

    Ah ah ah !
    Ben la prod, je ne la trouve pas si mal en fin de compte. Ce qui me dérange c’est plutôt qu’elle reprenne un titre déjà connu, déjà sorti pour en faire son propre single à elle.
    D’autant qu’elle n’apporte rien de nouveau à l’original.

    C’est décevant de la part de Mary J. Ce serait un titre buzz, tiré d’une mixtape, ouais, pourquoi pas… Mais là, c’est “single” officiel quoi. :'(

Laisser un commentaire