Justin Timberlake rend hommage au Roi de la Pop à travers le clip de Love Never Felt So Good, second single de l’album posthume de Michael Jackson, Xscape.
Cette vidéo illustrant ce single respire la joie de vivre à l’image de ce que Michael Jackson transmettait à ses fans à chacune de ses prestations. Le clip a été réalisé par Justin Timberlake lui-même et Rich Lee. On y découvre plusieurs danseurs qui s’inspirent des plus grand hits de Michael reproduisant minutieusement les pas de danse les plus populaires de l’artiste.
On y découvre des références à Bad, Billie Jean et Thriller, le tout entrecoupé d’images de Michael finement sélectionnées pour les besoins de la vidéo.
Le titre est à la base tiré d’une démo de Michael datant de 1983 à laquelle Timbaland a apporté une touche de modernisation.
Les fans sont quelque peu divisés sur l’élaboration de cette album posthume et particulièrement l’utilisation de démo de MJ. En effet, l’artiste était réputé pour sa précision et son goût pour le travail bien fait. Il n’aurait certainement pas validé le fait qu’une démo puisse être utilisée dans un titre officiel.
Justin Timberlake a d’ailleurs longuement hésité avant d’accepter de figurer sur le titre. Il a ainsi confié à Ryan Seacrest qu’en tant que grand fan de Michael Jackson et de sa musique, il hésitait mais après plusieurs écoutes il a apprécié le morceau comme si “Michael lui parlait” directement à travers celui-ci.
A vous de juger…
Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un clip qui rend hommage au Roi de la Pop par la danse, le rythme, la joie de vivre et le rassemblement. N’est-ce pas l’image que Michael aurait aimé que l’on garde de lui ?
Découvrez sans plus tarder la vidéo de Love Never Felt So Good de Justin Timberlake.
0 Comments
Stylé !!!!