H.E.R. feat. Bryson Tiller – Could’ve Been
2 novembre 2018
Boyz II Men en concert le 10 avril 2019 à la Seine Musicale (Boulogne Billancourt)
6 novembre 2018

H.E.R. en concert le 4 mars 2019 à l’Olympia (Paris)

A la suite de la sortie de la deuxième partie de son projet I Used To Know Her, la mystérieuse chanteuse et star montante du R&B H.E.R. a annoncé aujourd’hui une nouvelle tournée européenne. Elle débutera à Londres avant de se rendre dans l’ensemble du Royaume Uni et de l’Europe, dont une date dans la prestigieuse salle de l’Olympia à Paris le 4 mars 2019.

H.E.R. a commencé à faire parler d’elle début 2017 après que ses EP H.E.R. Volume 1 & 2 sont sortis de façon anonyme. Le projet musical est le reflet de la vision singulière de H.E.R., et représente une introduction parfaite à son travail ; et pour ceux qui la connaissent déjà, la sortie offre une remise en contexte palpitante de sa carrière jusque-là impressionnante.

Dans ce lapse de temps et à travers deux EP remarquables, la chanteuse compositrice énigmatique s’est positionnée comme une des nouvelles voix les plus envoûtantes du R&B moderne : une artiste avec l’habilité à canaliser la douleur et les joies de la vie à travers différentes ambiances sonores, ainsi que la reconnaissance d’être un des dix meilleurs albums de 2017 par l’Associated Press. En août 2018, elle a sorti son EP I Used To Know Her : The Prelude puis en novembre I Used To Know Her : Part 2, qui a davantage propulsé la chanteuse.

Après un concert complet au Yoyo en mars 2018, retrouvez la talentueuse H.E.R. pour un concert unique le 4 mars 2019 à l’Olympia à Paris.

Les billets seront mis en vente vendredi 9 novembre.

Tarifs : de 45,50 à 60,90 €