Maceo Parker en concert le 5 novembre 2015 au Krakatoa (Bordeaux)

Alessia Cara en concert le 5 novembre 2015 au Badaboum (Paris)
2 novembre 2015
Lianne La Havas – Green & Gold
2 novembre 2015

Véritable légende vivante : Maceo Parker, le dernier ambassadeur du Funk…

À la question “Comment êtes-vous devenu une légende ?”, Maceo répond en riant “Pour commencer, vous avez intérêt à vivre longtemps !” Parce que le temps passe, que les styles musicaux changent, et que la relève se fait rare, Maceo compte parmi les derniers rares artistes encore inventifs et actifs, de l’authentique courant Funk des années 70.

maceo

Avec plus de 200 concerts par an et d’une durée moyenne de 2h30 chacun, il parcourt le monde entier inlassablement, accompagné de musiciens aux références funky sans équivoque, et permet ainsi à un maximum de spectateurs de vivre avec eux sa musique.

Maceo a su conquérir les oreilles et le coeur de plusieurs générations, et toujours plus nombreux, les fans de l’époque se mélangent aux fans d’aujourd’hui. Tous se réunissent pour profiter de ces moments privilégiés offerts par le dernier ambassadeur du Funk.

Maceo Parker est aussi le parrain de la salle du Krakatoa.

Krakatoa
3 Avenue Victor Hugo,
33700 Mérignac

 

En première partie : O’STYL (Hip-Hop / Bordeaux)

Quatre musiciens enrobent une plume enchantée qui se situe entre le conscient et le futile, le sérieux et l’ironie, l’obsolète et le pérenne, comme une source de poésie moderne déversant un message de paix dans la jungle urbaine.
A mi-chemin entre jazz, funk, musique électronique, et rap, O’STYL propose un concert rafraîchissant et original, fidèle aux espérances des plus curieux et avertis.

Laisser un commentaire