Eric Roberson en concert le 12 novembre 2019 au Bizz’Art (Paris)
11 juillet 2019
Eve revient avec un nouveau single, “Reload”
11 juillet 2019

PJ Morton en concert le 9 octobre 2019 au Bizz’Art (Paris)

On ne présente plus PJ Morton, auteur, compositeur, interprète et pianiste de talent, tout droit venu de la Nouvelle-Orleans.

Il se fait tout d’abord une place auprès du groupe international Maroon 5 dont il est membre depuis 2010, et pour lequel il assure plusieurs premières parties.

C’est avec l’album New Orleans en référence à sa ville natale, sur lequel il collabore avec Adam Levine, Lil Wayne et Busta Rhymes entre autres, que sa carrière solo décolle.

Il reçoit d’ailleurs une nomination aux Grammy Awards 2014 dans la catégorie Meilleure chanson R&B pour le titre Only One en featuring Stevie Wonder.

Après le succès de son album Gumbo, classé directement 16ème au Billboard R&B charts et de la version Unplugged, acclamée par la presse américaine, PJ commence l’année 2019 sur les chapeaux de roue, en remportant en février dernier son premier Grammy Award en tant qu’artiste solo, pour la Best Traditional R&B Performance.

Et c’est donc tout naturellement qu’il a choisi de nouveau le Bizz’Art, le 9 octobre, pour sa nouvelle tournée afin de présenter son tout nouvel album dont le titre et la date seront très prochainement annoncés…

Les billets sont d’ores et déjà disponibles.

Tarif : 27,50€