Diana King – Closer (2012)
27 mars 2012
Ameriie dévoile un nouveau titre, « Every Time »
27 mars 2012

Aretha Franklin de retour en studio avec Clive Davis

Samedi dernier, la diva de la Soul a fêté ses 70 ans dans un hôtel New-Yorkais. Elle a profité de l’évènement pour annoncer qu’elle venait de signer pour une nouvelle collaboration avec Clive Davis (fondateur du célèbre label Arista et mentor de la regrettée Whitney Houston).

Il y a plus de 30 ans, le producteur Clive Davis avait joué un rôle important dans le parcours artistique de la chanteuse. Au début des années 80, il l’avait signée sur son label et avait contribué au lancement de sa “nouvelle” carrière, plus orientée vers la Pop et la Soul moderne.

Après une série de disques à succès, elle frappera très fort à la fin des 90’s avec un disque aux influences R’n’B et Hip-Hop, A Rose Is Still A Rose, produit, entre autres, par Lauryn Hill, Puff Daddy, Dallas Austin et Jermaine Dupri. Joli coup de jeune pour cette grande voix qui a traversé les époques !

Pour l’heure, Aretha Franklin a annoncé qu’elle débuterait bientôt l’enregistrement de son nouvel album mais n’a encore communiqué aucune information sur la direction artistique qu’elle souhaitait prendre.

La diva sait se faire désirer… Alors patientons sagement en attendant d’en savoir plus.