Et les nommés pour les Grammy Awards 2015 sont…
5 décembre 2014
Aloe Blacc vous défie sur la piste de danse avec Can You Do This
6 décembre 2014

Découvrez la bande annonce de « Whitney », le biopic de Whitney Houston

Quelques jours après avoir découvert le biopic d’Aaliyah (qui s’est fait littéralement découpé par la critique), c’est au tour de Whitney Houston de voir sa vie retracée dans un film.

whitney_houston-

Lifetime diffusera le samedi 17 janvier 2015 aux Etats-Unis, le biopic sur Whitney Houston. Sobrement intitulé Whitney, le téléfilm retrace la vie peu commune de celle que l’on a longtemps considéré comme l’une des plus grandes voix américaine.

La fiction retracera notamment l’enfance de l’artiste dans le New Jersey, en passant par ses déboires amoureux avec Bobby Brown, leur mariage chaotique, ses luttes contre la toxicomanie et son malheureux décès en 2012 à l’âge de 49 ans. La chaîne câblée reviendra également sur les différents scandales et controverses qui ont entaché la vie de la chanteuse qui avait notamment brillé dans le film Bodyguard.

Afin d’incarner Whitney Houston, l’actrice Yaya DaCosta (Ugly Betty, Le Majordome) a été choisie et les premières images dévoilées par la chaîne semble avoir convaincu la critique outre-Atlantique.
De plus, Deborah Cox a eu le privilège d’être choisi pour prêter sa voix pour l’ensemble des scènes musicales. Un choix qui a fait l’unanimité.

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce de Whitney.