Usher interprète l’hymne national américain pour le retour de Lebron James à Cleveland
1 novembre 2014
Miguel rejoint Ludacris sur Good Lovin
2 novembre 2014

Johnny Gill annonce son nouvel album solo et le retour de New Edition

C’est dans une interview accordée au site HipHollywood que Johnny Gill a annoncé son retour avec un nouvel album et une surprise qui ravira tous les fans : le retour du groupe New Edition.
johnny_gill_2014_soulrnb
Johnny Gill is back! Et son retour ne se fera pas attendre puisque le membre de LSG reviendra le 9 décembre prochain avec un nouvel album intitulé Game Changer.
Au cours de l’interview, il dévoile quelques détails sur son septième album solo et notamment le fait qu’un titre de l’album sera interprété en commun avec son groupe New Edition. Le titre en question s’intitulera For Me & You.

Cependant, cette bonne nouvelle n’est pas la seule. Le groupe a apparemment pris plaisir à se retrouver pour ce titre et a décidé, pour la joie de tous, de se reformer et de sortir un huitième album en commun accompagné des producteurs de génie Jimmy Jam et Terry Lewis avec qui le groupe a travaillé en 1988. C’est en quelque sorte un retour aux sources.

A noter que Jam et Lewis ont collaboré avec les plus grands, Michael Jackson, Boyz II Men, Janet Jackson, Usher, Mary J. Blige et Mariah Carey entre autres.

A l’occasion de cette annonce, redécouvrez Hit Me Off, le single de l’album Home Again de New Edition. Album qui fut marqué par le grand retour de Bobby Brown dans le groupe (d’où son titre Home Again).

Le dernier album solo de Johnny Gill remonte à 2011, un album slowjam avec le très remarqué In The Mood.
https://www.youtube.com/watch?v=Ibq3wtKnTG8

Replongez dans l’une des productions les plus populaires de Jam & Lewis, le classique de Usher, U Remind Me