Jo Soul, un ange dans le marbre, prêt à se libérer

La sélection Soul ♥ R&B de la rédaction N°65
18 septembre 2011
Concours : 6 places à gagner pour le concert de Chico DeBarge ! [TERMINE]
19 septembre 2011

Jo Soul sillonne les scènes depuis près de 10 ans, et après un passage remarqué dans les crochets Nouvelle Star et Sankofa Soul Contest, il fait les premières parties de Billy Paul, Shola Ama, et du groupe Funk Delegation, se produisant ainsi à travers l’hexagone et l’étranger, en passant par Marrakech, Montréal, New York… Jo Soul se retrouve même aux côtés des légendes The Temptations et du jazz man Donald Ray Johnson !

Aujourd’hui, le chanteur continue de travailler et de multiplier les collaborations, il concrétise l’un de ses nombreux projets au travers du titre “My Angel”, premier extrait d’un futur album Pop Soul acoustique en anglais, Soul of a Man, hommage à son amour pour la Soul originelle des années 50 et 60. Le vidéo clip a été tourné en Californie et est visible sur la toile et sur SoulRnB TV depuis le 5 septembre. Il sera prochainement diffusé sur Trace TV.

Parmi ses prochaines actualités, Jo Soul prépare en parallèle un EP 5 titres en français, supporté par Mounir Maarouf (Melissa Nkonda, Vitaa, Luce, Sinik, etc.), et apparaît également sur la bande-orignale du film Boom Boom, réalisé par Steve Tran et Sébastien Kong, en signant 3 titres, dont “Love Is All”, qui devient l’hymne officiel du long-métrage. A noter qu’on devrait également retrouver sur cette bande-originale : Monsieur NOV, et au casting du film : Sabrina Ouazani, Bibi Nacéri, Steve Tran, Benjamin Siksou.

REJOIGNEZ SA PAGE FACEBOOK

Laisser un commentaire