Soulfinger propose ses remixes old school en libre téléchargement

Prince – 20ten – 2010
25 juillet 2010
Chronique : The Sellout, un monde en beauté par Macy Gray
25 juillet 2010

Rizlène et Eric forment le duo Pop, Soul & Acoustique Soulfinger. Après un premier album auto produit Tout est possible et un EP Tout va très bien, voici qu’ils nous reviennent avec une net tape en libre téléchargement dans un style beaucoup plus urbain et plus direct.

N’HÉSITEZ PAS À TÉLÉCHARGER LA NET TAPE PROPOSÉE GRATUITEMENT SUR WWW.SOULFINGER-MUSIC.COM

Encore une bonne petite surprise, qui ravira les nostalgiques des sons 90’s (de plus dans la langue de Molière) et qui donnera de quoi patienter d’ici le nouvel opus de Soulfinger prévu pour la fin 2010.

En attendant, le groupe a collaboré avec divers artistes dont Akhénaton du groupe IAM sur le morceau “Qui n’a pas rêvé”. Sur scène, Rizlène et Eric, accompagnés de leurs musiciens, savent transporter le public sur des rythmes Soul, Funk nous rappelant les origines de la Black Music comme dernièrement en première partie de Jazzy Jeff à Bruxelles.

0 Comments

  1. Dizzle dit :

    Franchement, c’est du bon et c’est gratuit, alors n’hésitez pas !!!

  2. Ania dit :

    Wow, rien que lorsque tu te connectes à leur site, la playlist se met en marche sur le titre “Seule”. Enooorme. On se croirait dans un vieux tacos jaune des années passées à circuler dans Brooklyn.
    Bon coup de coeur, on va voir ce que donne le reste ! Je salue l’initiative du remix oldschool, ça m’a l’air vraiment bon.

Laisser un commentaire