Jermaine Dupri dévoile l’élaboration du nouvel album de Jagged Edge
7 juin 2014
Marsha Ambrosius – Run
9 juin 2014

La Playlist #SoulRnB consacrée à Bryan Michael Cox

Certains producteurs possèdent un talent si marqué qu’il vous est possible de reconnaître leurs productions dès les premières notes d’un titre. Bryan Michael Cox est l’un de ces producteurs talentueux qui a su s’imposer au fil des années comme un acteur incontournable de la scène RnB.

B.Cox01

Initié à la musique dès son plus jeune âge par sa mère, B.Cox trouve rapidement et logiquement sa vocation. Il déclare par ailleurs dans un quotidien que “sa mère achetait des disques plutôt que de la nourriture lorsqu’il était enfant“.
Si sa première rencontre avec l’artistique fût au Lycée aux côtés d’une certaine Beyoncé Knowles, c’est véritablement en 2000 que Bryan a pu libérer et promouvoir son talent grâce à Jermaine Dupri qui lui présente le groupe Jagged Edge pour lequel il produira les titres Let’s Get Married en 2000 et Where The Party At en 2001.
Il connaîtra par la suite ses plus grands succès en produisant des slowjams et mid-tempos comme Circles de Marques Houston ou encore Be Without You de Mary J. Blige.

Il a produit récemment avec JD le nouvel album de Mariah Carey et travaille sur l’élaboration du prochain album de Jagged Edge qui s’intitulera J.E. Heartbreak Too.

Découvrez sans plus attendre par la playlist SoulRnB consacrée à Bryan Michael Cox.

[fap_playlist id=”171″ layout=”simple” enqueue=”no” play_playlist_button=”Clique pour écouter la playlist” button_enqueue=”no”]