Sade revient avec l’envoûtant “Flower Of The Universe”
6 mars 2018
Corneille revient avec une reprise de Sade, “Smooth Operator”
8 mars 2018

Un titre inédit d’Anderson .Paak “Til It’s Over” dévoilé dans une pub pour Apple

C’est un titre inédit d’Anderson .Paak qui a été choisi pour accompagner le nouveau spot publicitaire du Homepod, l’enceinte intelligente d’Apple.

Avec un résultat beaucoup plus électro qu’à son habitude, Anderson .Paak nous livre un nouveau son uptempo qui annonce sûrement la couleur du prochain opus de l’artiste : avec des tonalités moins funk mais toujours avec ce même groove.

Ce futur album, qui fera suite à l’album Malibu (2016), devrait sortir cette année et serait en grande partie produit par l’un des plus grands producteurs de la West Coast : Dr. Dre.

Même si ce titre fait renaître les rumeurs d’une sortie proche de l’album, on a à ce jour aucune certitude sur la date ou même tout autre info concernant l’enregistrement de ce dernier. Le titre n’a d’ailleurs toujours pas été annoncé comme 1er single. Pas encore disponible en streaming, vous pouvez néanmoins l’acheter sur iTunes.

Le chanteur californien en a presque fait oublier la prestation chorégraphique impeccable de FKA Twigs qui joue le rôle d’une working girl rentrant d’une dure journée et qui est de nouveau stimulée quand elle entend ‘Til It’s Over.